J'en ai également profité pour déménager le site de serveur en centralisant tous mes sites web sur un seul.

Le look à été revu et se veut plus moderne avec des modules dynamiques amenant un peu d'animation sur le site, j'ai voulu aussi le look plus sobre. Petit gadget, vous avez maintenant la possibilité de choisir le tendance couleur du site. en bas de l'écran (pavés colorés).

Du côté, prévision une évolution positive de plus, la prévision est maintenant détaillée sur 4 tranches de J à J+2 avec le détail de la prévision pour les tranches 00h-06h, 06h-12h, 12h-18h, 18h-24h. C'est une quasi exclusivité de meteocharleroi.be mais soyez indulgents car cet exercice n'est pas évident du tout. Ceci couplé au caractère régional de la prévision (région de charleroi) donne un outil qui apporte un maximum de précision.

La station (matériel) n'est pa sen reste avec depuis quelque mois, un capteur permettant de calculer l'intensité de l'ensoleillement ainsi que sa durée. Chose pouvant s'avérer pratique si vous désirez installer des panneaux solaires.

L'accent sur le temps réel est toujours aussi marqué avec en page d'accueil, les relevés en temps réel de la station via le réseau MeteoBelgique.be et toujours les alertes, les précipitations, les animations satellites ainsi qu'un suive des orages en temps réel.

Il faudra encore patienter un peu pour voir le retour de la section climatologie et donnée historique.  Je suis en train de revoir complètement celle-ci. Il ne m'est en effet plus possible pour des raison de coûts de vous proposer le relevés détaillés de chaque jour (+ de 4 ans de donnée et donc plus de 1500 graphiques). L'espace disque utilisé sur le serveur est en effet trop volumineux.

Bon surf et merci de votre confiance.