News

Une toute dernière prévision demain matin et je partirai ensuite voire si la météo est un peu plus estivale plus dans le sud. Malheureusement pour moi et ma famille cela ne s'annonce pas exceptionnel. Côté site, les graphiques de la station ne seront pas mis à jour durant 2 semaines.

-> Côté prévisions, surprise, rien ne change. Les prévisions seront cette année assurées par un prévisionniste expérimenté. Son prénom Maxime, un passionné de météo qui a même eu la chance d'en faire son métier. Je le remercie d'avance pour le dépannage. Les rubriques temps réels seront bien entendu mises à jour comme d'habitude.

A bientôt.



Comme vous avez pu l'apercevoir, plein de nouveautés sont apparues au fil de la semaine sur meteocharleroi.be. Un rubrique live avec les précipitations, les orages et les alertes météo. Vous y retrouverez en grandeur réelle les images présentées en bas du site. Il y a également la rubrique données historique ou vous pouvez retrouver les graphiques par jour, par semaine et par mois et ce depuis la création du site. Vous trouvez également un autre rubrique avec des dates (depuis la mise en ligne de meteocharleroi) à retenir d'un point du vue météo. Dans divers vous retrouverez un formulaire pour me contacter, une liste de sites amis et toutes les anciennes news du site. Tout ceci conclus la première phase de développement du site. La seconde est pour le mois d'août avec plein d'autres nouveautés.

Bon surf.



Ce site est la continuité du site stationmeteo.be, le changement de nom accompagné d'un re-design complet du site s'imposait pour plus de visibilité. Pour l'instant seul la prévision du jour (adaptées et orientées pour la région de Charleroi) avec les données graphiques des dernières 24 heures (dessus), le dernier relevé (droite) et le temps réel (bas de page) sont présents. D’autres rubriques viendront très vite s'ajouter avec par exemple la possibilité de consulter les données historiques complète de la station que ce soir par jour, semaine, mois ou année sous formes de graphiques, de tableaux, les minima et maxima. En bref plein de nouvelles chose à venir très bientôt.

Concernant les couleurs du site, c'est à vous de choisir. Tout en haut du site vous avez en effet la possibilité de choisir personnellement vos couleurs parmi plusieurs possibilités. 

Pour les anciens de stationmeteo.be, sachez que l'adresse stationmeteo.be sera valable encore pendant un an mais n'attendez pas pour mettre vos favoris à jour avec la nouvelle adresse : http://www.meteocharleroi.be.

Encore une petite chose, il y a un sondage en bas à gauche, merci de prendre quelques secondes pour y répondre



Page 6 sur 6

6
Suivant
Fin